Nenad Zeljic arrière gauche

La dernière recrue du Caen Handball est l'arrière gauche serbe Nenad Zeljic !

Luka Arsenic dans le but caennais

Sa mission ? Empoisonner la vie des shooteurs adverses !

Laukiamas* Skirmantas !

Skirmantas Pleta, cinquième recrue du Caen Handball est un ailier gauche international lituanien. * Bienvenue en lituanien !

Un finisseur normand

Bienvenue Yannis Mancelle, ancien capitaine et goleador de Rouen Métropole !

Un deuxième meneur arrive

Christopher Corneil remplace Florian Dessertenne au poste de demi-centre après la blessure du capitaine caennais.

De la vitesse à la mène !

David Garcia vient renforcer le Caen Handball comme demi-centre. Bienvenido David !

Un premier renfort de taille

Macira Sacko est la première recrue du Caen Handball, un grand (2m) shooteur venu d'Angers !

Week-end de coupes !

mardi, 04 avril 2017 09:39

Le Caen Handball aime la coupe ! Trois équipes disputeront ce week-end les coupes du Calvados et de Normandie.

Une vingtaine de jeunes, venant de Carpiquet et de Condé-sur-Noireau, ont assisté puis participé à l’entraînement des Vikings, mardi 14 février au Palais des Sports. Une action menée par le Conseil Départemental. Aurélien Richard, directeur des sports, nous en dit un peu plus à ce sujet.

Le centre d'entraînement recrute !

jeudi, 12 janvier 2017 09:37

Le Centre d’Entraînement Club de Caen (CE2C), structure officielle de formation post-collège du joueur dans le département du Calvados reconnue et labellisée par la Ligue de Normandie de Handball, lance son recrutement pour la saison 2017-2018.

Vous êtes à l'affût des résultats de nos collectifs jeunes ? Abonnez-vous au compte Facebook de la Vikings Academy ! Résultats et photos des -9 à la Nationale 2 permettent d'être au plus près de l'actu de nos mini-Vikings. Rendez-vous ici !

[Jeunes] Tous en région !

mercredi, 14 décembre 2016 10:47

C'est fait, tous nos collectifs se sont qualifiés en région ! Les moins de 13 ans ont rejoint leurs aînés. Ils évolueront en championnat régional, comme les deux équipes -17 (Excellence et Pré-Excellence), les -15 et les -14 ! Félicitations aux joueurs et aux différents éducateurs. Le Caen Handball est le seul club normand à compter tous ces collectifs au plus haut niveau régional.

Vikings Community

L'affiche du prochain match

VIKING PREPA MASSY AOUT

Résultats et Calendrier

La saison est terminée ! Le Caen Handball se maintient en Proligue, termine en milieu de tableau de Nationale 2, remporte les championnats Excellence et Pré-Excellence en -17, ainsi que la Coupe de Normandie -17 et la Coupe du Calvados -13. Félicitations à tous nos collectifs !

Horaires d'ouverture ci-contre.

Horaires de présence