Un grand Denis Serdarevic

Denis Serdarevic a -encore - servi une prestation de grande qualité en première mi temps !

Chrsitopher Corneil au duel

Christopher a dépensé beaucoup d'énergie pour tenter de passer en un-contre-un !

Solidarité et entraide

Malgré cette série de défaites d'un but, le groupe reste soudé et uni. ça va payer !

Jo Allais malheureux

Ce tir hors cadre de Jordan Allais a coûté très cher, et Jo le sait mieux que personne... Que cela serve à marquer celui de la victoire à Besançon !
jeudi, 12 janvier 2017 09:37

Le centre d'entraînement recrute !

Le Centre d’Entraînement Club de Caen (CE2C), structure officielle de formation post-collège du joueur dans le département du Calvados reconnue et labellisée par la Ligue de Normandie de Handball, lance son recrutement pour la saison 2017-2018.

Cette structure est destinée à accueillir des jeunes joueurs de 15 à 23 ans selon les profils suivants :

• Les joueurs n’ayant pas été retenus dans les centres de formation professionnels ou sortant de ceux-ci.
  • Les candidats n’ayant pas été retenus au Pôle Espoir d’Evreux.
  • Les élèves issus des sections sportives qui souhaitent poursuivre un cursus scolaire au lycée avec une pratique intensive.
  • Des joueurs issus de différents clubs présentant issus des sélections comité et ligue et possédant les qualités tactique, technique et psychologique nécessaires à la pratique du haut niveau.

L’objectif sportif de la structure est de permettre aux handballeurs scolarisés au lycée ou à l’université, de concilier un cursus scolaire avec une pratique sportive intensive.

Le dossier de candidature est à télécharger sous ce lien. Il contient toutes les informations (présentation, projets, protocole de recrutement, etc.) ainsi qu'une fiche de candidature.

Vikings Community

L'affiche du prochain match

VIKING PROLIGUE 2018 Nancy Web 9Fev

Attention nouvelle adresse :

les bureaux du Caen Handball sont situés au

12 rue du Stade de Venoix à CAEN