Rester unis

Même si le début de championnat est difficile, il faut rester unis !

Le public en force

Vous avez été fantastiques ! RDV contre GRENOBLE !

David Garcia au combat

David Garcia s'est démené pour traverser le "pack" saranais.

Axel Rosier a tout tenté

Axel Rosier a tout essayé pour faire gagner son équipe.
jeudi, 12 janvier 2017 09:37

Le centre d'entraînement recrute !

Le Centre d’Entraînement Club de Caen (CE2C), structure officielle de formation post-collège du joueur dans le département du Calvados reconnue et labellisée par la Ligue de Normandie de Handball, lance son recrutement pour la saison 2017-2018.

Cette structure est destinée à accueillir des jeunes joueurs de 15 à 23 ans selon les profils suivants :

• Les joueurs n’ayant pas été retenus dans les centres de formation professionnels ou sortant de ceux-ci.
  • Les candidats n’ayant pas été retenus au Pôle Espoir d’Evreux.
  • Les élèves issus des sections sportives qui souhaitent poursuivre un cursus scolaire au lycée avec une pratique intensive.
  • Des joueurs issus de différents clubs présentant issus des sélections comité et ligue et possédant les qualités tactique, technique et psychologique nécessaires à la pratique du haut niveau.

L’objectif sportif de la structure est de permettre aux handballeurs scolarisés au lycée ou à l’université, de concilier un cursus scolaire avec une pratique sportive intensive.

Le dossier de candidature est à télécharger sous ce lien. Il contient toutes les informations (présentation, projets, protocole de recrutement, etc.) ainsi qu'une fiche de candidature.

Vikings Community

L'affiche du prochain match

2019 SELESTAT Web

ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :

CAEN HANDBALL
12, rue du Stade de Venoix