Victoire à Pontault !

Une superbe prestation pour le dernier match de cette saison de folie !

Pascal Mahé 2 ans à la tête des Vikings

Pascal Mahé, Champion du Monde 1995, s'est engagé à la tête des Vikings pour les deux prochaines années.

Les Vikings finissent 8èmes !

Après cette saison oncroyable, les Vikings finissent 8ème, soit 4 places de mieux que la saison passée !

Patator toujours au RDV !

Avec 8 buts à Pontault, Maxime Langevin a superbement fêté son ré-engagement chez les Vikings !
jeudi, 12 janvier 2017 09:37

Le centre d'entraînement recrute !

Le Centre d’Entraînement Club de Caen (CE2C), structure officielle de formation post-collège du joueur dans le département du Calvados reconnue et labellisée par la Ligue de Normandie de Handball, lance son recrutement pour la saison 2017-2018.

Cette structure est destinée à accueillir des jeunes joueurs de 15 à 23 ans selon les profils suivants :

• Les joueurs n’ayant pas été retenus dans les centres de formation professionnels ou sortant de ceux-ci.
  • Les candidats n’ayant pas été retenus au Pôle Espoir d’Evreux.
  • Les élèves issus des sections sportives qui souhaitent poursuivre un cursus scolaire au lycée avec une pratique intensive.
  • Des joueurs issus de différents clubs présentant issus des sélections comité et ligue et possédant les qualités tactique, technique et psychologique nécessaires à la pratique du haut niveau.

L’objectif sportif de la structure est de permettre aux handballeurs scolarisés au lycée ou à l’université, de concilier un cursus scolaire avec une pratique sportive intensive.

Le dossier de candidature est à télécharger sous ce lien. Il contient toutes les informations (présentation, projets, protocole de recrutement, etc.) ainsi qu'une fiche de candidature.

Vikings Community

L'affiche du prochain match

SuperFrancis

Attention nouvelle adresse :

les bureaux du Caen Handball sont situés au

12 rue du Stade de Venoix à CAEN